PureSCREEN®Max

NOTRE FILM REPOSITIONNABLE BREVETÉ CONTRE LES MICROBES et LES CORONAVIRUS

COMMENT PROTÉGER SES ÉCRANS TACTILES CONTRE LES BACTÉRIES ?

Les écrans tactiles se multiplient dans notre quotidien. Leur fragilité n’est pas un mythe, mais qu’en est-il de leur hygiène et comment se défendre contre ces nouveaux nids à bactéries du 21ème siècle ?

Découpé sur-mesure afin de correspondre exactement à l’écran tactile de votre appareil (téléphone portable, tablette, montre connectée, etc…) le film de protection PureSCREEN®Max est un film breveté anti-bactérien et anti-viral transparent de 135 microns, soit l’équivalent de l’épaisseur d’une feuille A4.

Facile à poser et quasiment invisible en surface de votre appareil, son action hygiénique est pourtant quotidienne, 24h/24 et 7j/7.

Consultez notre article « bactéries, microbes, virus : quelles différences ? » pour savoir comment les bactéries, microbes et virus se retrouvent sur nos objets connectés préférés.

0 %
des bactéries éliminées
avec PureSCREEN®Max
0 %
du Coronavirus
éliminé en - de 15 mn
0
bactéries en moyenne
sur les mains
0
microns d'épaisseur

UN FILM TRANSPARENT QUI PROTÈGE ENFIN L’ÉCRAN ET L’UTILISATEUR

Depuis 2016, ProtectECRAN innove et vous propose des films protecteurs d’écrans tactiles qui ont la capacité de faire barrière aux bactéries et aux virus et empêchent toute prolifération ou multiplication de ces derniers.

Ce résultat est possible grâce à un enrichissement aux ions Argent de notre film adhésif.

Grâce à sa composition sans nano particule, sans produit chimique et non irritant, la solution anti-microbienne et anti-virale PureSCREEN®Max permettra à votre écran ou surface tactile de maintenir un degré d’hygiène optimal, de garder un aspect neuf à votre appareil tout en limitant les reflets et les traces de doigts générés par l’utilisation quotidienne.

Notre film de protection antimicrobien PureSCREEN®Max est un film bactériostatique conforme à la norme ISO 22196 & 21702.

PureSCREEN®Max STOPPE LA CHAÎNE DE CONTAMINATION MANUPORTÉE GRÂCE À SES FONCTIONNALITÉS MAÎTRESSES

L’avantage de notre film PureSCREEN®Max réside dans sa composition et dans ses fonctionnalités. Il sera impossible pour une bactérie, un microbe ou un virus de proliférer en surface du film protecteur. Le rôle des ions argents est justement de les anéantir instantanément.

Ainsi, si vous-même êtes porteur de bactéries ou autres microbes, votre enfant, votre conjoint ou tout autre membre de votre cercle familial ou professionnel ne pourra être contaminé à son tour.
La chaîne de contamination est alors rompue. 
L’hygiène de vos proches est garantie !
Les mains sont de réels vecteurs de bactéries. Vous ne pouvez pas contrôler cette fréquence de nettoyage au sein de votre cercle social et professionnel, mais vous pouvez contrôler les risques de contamination en réduisant à 99,9% les bactéries et 95% du Coronavirus sur vos surfaces tactiles !

portrait olivier maillet fondateur

« Une étude a démontré que 82% des bactéries retrouvées sur les appareils tactiles se retrouvent sur nos mains, Cest autant de risques de transmissions microbiennes manu portées.»

Olivier MAILLET – Fondateur de ProtectECRAN

POURQUOI CHOISIR NOTRE FILM REPOSITIONNABLE PureSCREEN®Max?

UNE PROTECTION D’ÉCRAN BREVETÉE ET 100% FRANÇAISE

En tant que leader français des films de protection pour écrans tactiles, ProtectECRAN a choisi la conception et la fabrication française pour le développement de ses films protecteurs faciles à appliquer.

COMPOSITION DU FILM

RÉDUCTION DE BACTÉRIES À 99,9% VÉRIFIÉE SUR

  • Escherichia coli,
  • Salmonelle (Salmonelle enterica),
  • Listeria (Listeria monocytogenes),
  • Staphylocoque doré (Staphylococcus aureus),
  • Staphylococcus aureus résistant à la méticilline (SARM),
  • Pseudomonas aeruginosa.

TAUX D'EFFICACITÉ CONTRE LE CORONAVIRUS

nicolas malbette réparateur de smartphone

«  Je répare des smartphones et autres appareils high tech. Depuis que j’ai découvert ce film protecteur d’écran, je le propose instantanément à mes clients. Il apporte une protection inégalée de leur matériel et surtout il protège les utilisateurs »
Nicolas Malbete – Fondateur de HEAL MY SMARTPHONE

DÉCOUVREZ NOTRE GAMME PureSCREEN®

PureSCREEN®Max

Repositionnable

Film transparent
135 microns
Pose à sec
Facile à poser

EXEMPLES D’UTILISATIONS

Smartphone
Tablette
Ordinateur
Écran de console de jeu
Écran de véhicule
GPS
Moniteur
Écran d’appareil photo

PureSCREEN®Lite

Ultra repositionnable

Film mat
60 microns
Pose à sec
Très facile à poser

EXEMPLES D’UTILISATIONS

Commande ascenseurs
Accès par code
TPE
Comptoir d’accueil
Poignées